publié :
Plage des vols à rabais :
24 janvier 2025 au 12 avril 2025
Le tarif comprend :
vol aller-retour, toutes taxes incluses
Mise à jour: malheureusement, les prix ont déjà remonté à 1180$
Vols à rabais pour Auckland, Nouvelle-Zélande à partir de seulement 1066$ aller-retour de Montréal.
Ne manquez pas la prochaine aubaine, suivez-nous sur les réseaux sociaux ou abonnez-vous à notre infolettre gratuite:
Nous publions seulement quelques exemples, d’autres dates peuvent être aussi disponibles à rabais. Vous pouvez également changer les dates entre les exemples pour modifier la durée de votre voyage.
Rabais sur le stationnement à l'aéroport
Politique des bagages de chaque transporteur
Vous avez eu un retard ou une annulation de vol vers ou de l'Europe ces dernières années? Si éligible, vous pourriez recevoir une indemnisation allant jusqu'à 600€ (880$ CAD) avec l'aide de notre partenaire Airhelp.
*Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Voir les termes et conditions du site.
Capture d'écran
Auckland est une ville attractive. Le climat tempéré et la présence d'un bord de mer en font une ville très agréable. Cette métropole occupe le 4° rang des villes les plus agréables à vivre à égalité avec Vancouver.
Une tradition nautique forte a donné son surnom à la ville : City of Sails (ville des voiles) c'est l'idée que l'on retient de la ville lorsque l'on voit son immense port de plaisance. Auckland a un climat tempéré, avec des étés chauds et humides et des hivers légèrement frais et humides. Le niveau de pluviométrie est très important tout au long de l'année (1100 mm par an...). Preuve de la douceur du climat, la neige n'a jamais été enregistrée dans Auckland, bien qu'une lourde averse de grêle dans les années 1950 ait été prise pour la neige par beaucoup de résidents.
Auckland est une ville cosmopolite, elle doit son statut particulier à un fort afflux d'immigrants des îles du Pacifique. Aujourd'hui les polynésiens représentent 20% des 1.3 million d'habitants de l'agglomération, ce qui en fait la plus grande ville polynésienne de l'hémisphère sud. C'est d'ailleurs une ville qui possède une forte croissance démographique.