publié :
Plage des vols à rabais :
5 mars 2019 au 30 mai 2019
Le tarif comprend :
vol aller-retour, toutes taxes incluses
Vols sans escale pour Reykjavík en Islande à partir de seulement 229$ aller-retour de Montréal. N’oubliez pas que WOWair est un transporteur "ultra low cost" donc rien n'est inclus dans le prix à part de 1 item personnel (42x32x25cm/ 17x13x10in (10kg/22 lbs). Voir l'article 10 trucs pour ne pas payer un sous de plus avec WOWair. Si vous ne voyagez pas léger, une valise en soute coûte environ 70$ l'aller simple.
*Si vous ne voyez pas les exemples plus bas, la cause est votre programme Adblock alors juste à le désactiver pour Yulair et merci pour votre support.
Voici quelques exemples:
Autres dates sont aussi disponibles, vous pouvez également changer les dates entre les exemples pour modifier la durée du voyage.
Sites comparateur de prix pour les vols d'avion:
Sites pour trouver les meilleurs prix sur l'hébergement:
Recevez 45$ de rabais pour votre 1 ère réservation sur Airbnb
Rabais sur le stationnement à l'aéroport
Politique des bagages de chaque transporteur
*Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Voir les termes et conditions du site.
Capture d'écran
Reykjavik se trouve dans la baie de Faxafloi, dans le sud-ouest de l'Islande, en Europe du nord. Surnommée 'la baie des fumées' et capitale de l'Islande, la ville de Reykjavik compte environ 118 898 habitants. Couvrant une superficie de 274 kilomètres carrés, la ville de Reykjavik existe depuis 874. Même si le développement de la ville ne date que du 19ème siècle, Reykjavik est aujourd'hui un centre commercial, politique, industriel et culturel de l'Islande. La ville de Reykjavik bénéficie d'un climat subpolaire océanique. Grâce aux eaux chaudes de la dérive nord atlantique, un courant chaud qui prolonge le Gulf Stream, la ville de Reykjavík a une température moyenne annuelle de 4,4°C. La température moyenne en janvier est de -0,5°C, de 10,6°C en juillet et 1,1°C en novembre. En juin et juillet, la ville de Reykjavik connait 24 heures de lumière du jour. Pendant quelques semaines en hiver, il fait jour que pendant 4 heures.
Malheur! Notre équipe a archivé cette offre puisque celle-ci ne semble plus être disponible.