publié :

369$

Phoenix

novembre - février

Plage des vols à rabais :
28 novembre 2024 au 8 février 2025

Le tarif comprend :
vol aller-retour, toutes taxes incluses


Recevez des alertes de vols gratuites pour Phoenix!

Dès que nous avons un rabais pour cette destination, nous vous alerterons!

Choisissez le montant maximum et entrez votre courriel.

$0 $1500

Phoenix (États-Unis)

Vols sans escale à rabais pour Phoenix à partir de seulement 369$ aller-retour de Montréal avec Air Canada. Un bagage en cabine et un item personnel inclus.

Ne manquez pas la prochaine aubaine, suivez-nous sur les réseaux sociaux ou abonnez-vous à notre infolettre gratuite:

Voici quelques exemples que nous avons dénichés:

Nous publions seulement quelques exemples, d’autres dates peuvent être aussi disponibles à rabais. Vous pouvez également changer les dates entre les exemples pour modifier la durée de votre voyage.

Les meilleurs sites pour comparer les prix sur les vols d'avion:

Sites pour trouver les meilleurs prix sur l'hébergement:   

Rabais sur le stationnement à l'aéroport

Politique des bagages de chaque transporteur

Vous avez eu un retard ou une annulation de vol vers ou de l'Europe ces dernières années? Si éligible, vous pourriez recevoir une indemnisation allant jusqu'à 600€ (880$ CAD) avec l'aide de notre partenaire Airhelp.

*Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Voir les termes et conditions du site.

Capture d'écran

La ville de Phoenix est la capitale et la plus grande ville de l'État de l'Arizona, aux États-Unis. La ville est située au cœur du désert de Sonora, Phoenix connaît en moyenne 300 jours d'ensoleillement par an. 

Le centre-ville (Downtown Phoenix) : aussi appelé Copper Square, on peut y trouver l'Arizona Science Center, le Musée d'histoire de Phoenix, le Musée d'art de Phoenix, et la Burton Barr Central Library. 

La région de Phoenix est une destination reconnue pour la pratique du golf. Un nombre impressionnant de parcours fait de cette ville un lieu très important de tourisme "hivernal" pour les résidents des États du Nord. Les locaux les surnomment: les snows birds.

Partez à l'aventure!