publié :
Plage des vols à rabais :
2 juillet 2015 au 17 septembre 2015
Le tarif comprend :
vol aller-retour, toutes taxes incluses
Un petit tour à Chicago ça vous dit? Envolez-vous-y pour moins de 400$ au mois d'avril. Des billets en baisse vous permettront d'aller passer quelques jours dans « The Windy City ». C'est à saisir si vous souhaitez aller vous changer les idées votre premier week-end du mois d'avril de ce côté des frontières.
Bon voyage!
Chicago est la troisième plus grande ville des États-Unis, elle se situe dans le nord-est de l'État de l'Illinois. Chicago se trouve sur la rive sud-ouest du lac Michigan, un des cinq Grands Lacs d'Amérique du Nord.
Elle constitue le deuxième centre industriel des États-Unis et appartient à la « Ceinture des industries » (Manufacturing Belt), mais la ville est aussi l'une des plus importantes places financières du monde et la première bourse de matières premières agricoles au monde.
C'est à Chicago que sont fixés les prix du blé et du soja aux États-Unis. La ville se classe au troisième rang national pour le nombre d'entreprises implantées dans son agglomération, dont les plus importantes sont Motorola, Boeing, United Airlines, McDonald's, Sears ou encore les laboratoires Abbott.
Elle acquiert une grande renommée culturelle grâce à son architecture de gratte-ciel et attire des millions de visiteurs chaque année. Enfin, la ville compte de nombreux établissements d'enseignement supérieur, des musées prestigieux, des théâtres réputés et un orchestre symphonique de renommée mondiale.
Malheur! Notre équipe a archivé cette offre puisque celle-ci ne semble plus être disponible.