publié :
Plage des vols à rabais :
5 septembre 2024 au 2 novembre 2024
Le tarif comprend :
vol aller-retour, toutes taxes incluses
Vols sans escale à rabais pour Bogotá à partir de seulement 525$ aller-retour de Montréal.
Ne manquez pas la prochaine aubaine, suivez-nous sur les réseaux sociaux ou abonnez-vous à notre infolettre gratuite:
Nous publions seulement quelques exemples, d’autres dates peuvent être aussi disponibles à rabais. Vous pouvez également changer les dates entre les exemples pour modifier la durée de votre voyage.
Rabais sur le stationnement à l'aéroport
Politique des bagages de chaque transporteur
Vous avez eu un retard ou une annulation de vol vers ou de l'Europe ces dernières années? Si éligible, vous pourriez recevoir une indemnisation allant jusqu'à 600€ (880$ CAD) avec l'aide de notre partenaire Airhelp.
*Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Voir les termes et conditions du site.
Capture d'écran
Bogotá est la capitale de la Colombie et également celle du département de Cundinamarca. Elle a été fondée le 6 août 1538 par l'Espagnol Gonzalo Jiménez de Quesada (1509 - 1579).
Composée de 20 districts, elle est la métropole incontestée du pays aux points de vue administratif, économique et politique. Bogotá se trouve au centre de la Colombie, dans une zone naturelle appelée savane de Bogotá (espagnol : Sabana de Bogotá) située dans la partie sud de l’Altiplano Cundiboyacense, ensemble de hauts plateaux de la Cordillère orientale, une ramification de la Cordillère des Andes.
En termes de superficie, Bogotá est la plus grande ville de la Colombie, et son altitude de 2 640 mètres fait d'elle la troisième plus haute capitale du monde après La Paz (Bolivie) et Quito (Équateur). En 2011, la population de Bogotá et de son agglomération, qui inclut des municipalités, telles que Chía, Cota, Soacha, Cajicá et La Calera, s'élevait à 8 262 000 habitants.